Trading en direct : second achat call cac 40 intraday 22 avril 2010

- 4 commentaires
Voici un 2ème trade en direct de cette séance de bourse du 22 avril 2010, suite au repli cet après-midi à la bourse de paris :
- Achat call cac 40 strike 4100 échéance mai 2010
- Quantité : 3*16 000 titres à un cours de 0,05 euros
Cf. copie d'écran ci-dessous :

Pierre Aribaut - Zetrader

4 commentaires

#1  - iDim a dit :

Dommage que la plateforme TRADER de BINCK ne spécifie pas les secs car j'aurais été très curieux de savoir sous quel cycle de configuration vous achetiez vos CALL CAC
@ très bientôt j'ai mis votre site en favori, je suis étonnés qu'un EDGEFUND n'ai pas essayé de vous recruter. Chapeau bas!

Avatar Gravatar

Répondre
#2  - zetrader a dit :

@iDim :
Ces trades ont été très courts, moins de 10 minutes entre l'achat et la revente, c'est un peu du scalping lorsque la config warrant / cac me semble intéressante en ratio risque / rendement.
Les hedge funds n'apprécient peut-être pas les warrants, c'est vrai que si il faut gérer des millions, ça le fait pas de trop dépendre d'un émetteur, ça va pour des petites mises mais pas plus.
Merci ^^

Avatar Gravatar

Répondre
#3  - zetrader a dit :

@iDim :
J'imagine que les hedge funds s'intéressent aux marchés plus liquides, comme les futures et le forex.
Mais là j'ai pas encore trouvé le bon broker avec les fonctionnalités qui me conviennent pour trader sur ce genre de marché.
Par ailleurs, ma stratégie warrants ne marcherait pas sur futures (en tout cas pas toujours), donc je devrais avoir une approche assez différente sur ces supports.
Je sais déjà quelle approcher essayer, j'ai fait des simulations sur le future cac 40, mais il me manque des options dans les types d'ordres sur futures au niveau du broker pour essayer cela en vrai.
En l'absence des fonctionnalités qu'il me faudrait pour ce type de trading, je préfère m'abstenir pour le moment plutôt que faire n'importe quoi.

Avatar Gravatar

Répondre
#4  - iDim a dit :

Avez vous déja essayé les turbo? ceux de commerzbank notamment pour vos call ou put cac 40
Sinon ceux de société général /LYXOR un commentaire parlait de barrière désactivante qui avait tendance a bouger,Enfin j'imagine que dans votre stratégie de trading vous avez pesez le pour et le contre, pourquoi avez vous choisi le cac 40 strike 4100 échéance mai 2010 en gros?
bon week end ensoleillé !

Avatar Gravatar

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot dfwrcb ?