Initiation bourse video sur le fonctionnement des turbo warrants

- 3 commentaires
Vidéo d'initiation à la bourse sur les turbo warrants
Une video que j'avais réalisé en juin 2007 pour montrer le mécanisme et le levier sur les turbo warrants :
Cette vidéo que j'avais faite en 2007 illustre bien le fait que le levier sur les turbo warrants (et aussi les warrants d'ailleurs) peut être supérieure à celui des futures :

N'hésitez pas à monter un peu le son, je ne l'avais pas mis très fort cette fois-là.
Bon visionnage, si vous avez des questions ou commentaires à faire, n'hésitez pas :)
Je vois qu'elle a eu pas mal de visionnages et qu'elle a été plutôt apprécié (des personnes l'ont mises dans leurs favoris).
Je referais peut-être prochainement d'autres vidéos dans le même genre, c'est pas mal pour montrer, illustrer des propos.

Pierre ARIBAUT

3 commentaires

#1  - abdel43 a dit :

bjr cest quoi la difference entre turbo warrant et warrant ?

Avatar Gravatar

Répondre
#2  - Lottie a dit :

abdel : Il n'y a pas de seuil de désactivation sur les warrants, ils perdent juste de la valeur temps. Les leviers sont plus élevés sur les turbos à cause de cette barrière.

Avatar Gravatar

Répondre
#3  - zetrader a dit :

@Lottie :

Hello, lottie smile pour compléter ta réponse, sur le levier ça dépend de la proximité de la barrière, il y a aussi des warrants très volatiles (en particulier ceux très proche de l'échéance).
Hier par exemple je me suis fait stopper sur un warrant call qui a pris environ 100% sur la séance depuis les plus bas sur cac 40, son comportement était assez bizarre en intraday, l'émetteur n'a pas été très net surtout en matinée.
Mais ce genre de levier très fort environ 50 à 100 peut exister aussi sur warrants selon les configurations sur le cac 40, des leviers parfois aussi forts que sur des turbo warrants mais plus complexes à manier (valeur temps, volatilité etc ...).
Cela dit sur les turbo warrants même si on dit que ça ne perd pas de valeur temps il existe aussi une perte de valeur pour même niveau du sous-jacent, en regardant des graphiques moyen terme on peut s'en apercevoir (comme pour le BX4 par exemple), c'est + lent que sur warrants, mais ça peut perdre de la valeur pour le même niveau du sous-jacent si on garde longtemps.

Avatar Gravatar

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot pgxnef ?