Gagner en bourse : solde compte-titres dubus 3 août 2003

- Aucun commentaire
Point portefeuille dubus 3 août 2003.
bilan de ce 10 ème mois de suivi :
- une performance sur le compte-titres de + 202.96% depuis le 1er janvier 2003
- une performance sur le compte-titres supérieure à 400% depuis cette réouverture du compte-titres dubus le 6 octobre 2002, en effet on a dépassé le quadruplement de capital, apports de capitaux du début d'année 2003 inclus j'ai mis 5000 euros de capital en tout et pour tout.
Donc en résumé environ +200% sur ces 7 derniers mois de trading janvier-février-mars-avril-mai-juin-juillet 2003, et environ +70% sur octobre-novembre-décembre 2002.
Mon objectif d'une performance moyenne de 5% par mois a donc été dépassé jusqu'ici, peut-être un peu de chance aussi (il en faut parfois) mais surtout grâce à mes techniques de trading,car avant ces techniques je n'arrivais jamais à de telles performances, je n'arrivais surtout pas à gagner de manière aussi régulière et continue.
Mes techniques de trading me permettent de gagner dans des tendances baissières, tendances neutres ou tendances haussières, et si mes techniques de trading donnent de bons résultats pour moi sur de longues durées, ça peut être le cas pour d'autres personnes, à condition de bien respecter les règles de trading pour ne pas prendre trop de risques.
La gestion du risque en daytrading ou même dans toute forme de trading en général est très importante si l'on veut durer, c'est même primordial.
Ci-dessous la copie d'écran du compte-titres dubus au 3 août 2003 :
http://zetrader.info/images/19-zetrader-03082003.jpg

Cliquez sur la copie d'écran pour la voir en pleine page.
Pierre Aribaut - Zetrader

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot pnqpq ?