26ème mois consécutif de hausse du chômage en France

- 1 commentaire
J'avais laissé un moment le suivi de notre record national, mais je vois que ce record continue et cela vaut d'être souligné, les chiffres sont tombés en cette fin de mois de juillet, c’est le 26ème mois consécutif de hausse du chômage en France, 15 000 chômeurs de plus, cocorico !!! ;)
Après avoir FAILLI rechuter mais finalement grimpé légèrement (+100) au mois de mai, le nombre de demandeurs d'emplois inscrits en catégorie A à Pôle emploi a augmenté de 14 900 en juin (+ 0,5 %), c'est donc le 26ème mois de suite que le chômage grimpe en France.
La France métropolitaine atteint désormais 3 279 400 demandeurs d'emploi selon les chiffres officiels.
A noter aussi que le nombre de radiés augmente fortement (+ 8,4 %) et le nombre de découragés ayant cessé leur recherche augmente aussi (+ 2,4 %).
Les chiffres officiels sont plutôt largement minorés que majorés cf. mon article lors du 20ème mois de hausse, où selon la manière de compter le chiffre global se situerait plutôt entre 5 millions et 9 millions de demandeurs d'emploi en France :
http://zetrader.info/20eme-mois-consecutif-de-hausse-du-chomage-en-france/
Une vidéo l'expliquant lors du 18ème mois de hausse du chômage en France :
http://www.youtube.com/watch?v=JmoAxmXQEIg

1 commentaire

#1  - dominique.monnier a dit :

Mes compétences sont réduites sur la question, malgré tout j'ai apprécié l'ergonomie du website, ainsi que l'article que je lis en ce moment.

Avatar Gravatar

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot gcbrmb ?