21ème mois consécutif de hausse du chômage en France

- Aucun commentaire
Un nouveau record, va t'on faire un 22ème mois consécutif de hausse de chômage en France ? Suspens ...
La catégorie A (aucune activité) des demandeurs d'emploi chez Pôle Emploi augmente de 1,4%, ce qui fait 44 000 demandeurs d'emploi de plus. Il y a désormais 3,17 millions de demandeurs d'emploi recensés rien que dans cette catégorie A.
Michel Sapin (au ministère du travail et de l'emploi) tient à préciser que les radiation administratives d’inscrits prennent désormais effet à la date de leur notification, et plus au moment du manquement qui les motive, et que corrigé de ce changement, la hausse "réelle" serait deux fois moindre, et conforme à la moyenne mensuelle de hausse du chômage en 2012 : +0,7% par rapport à décembre, soit 22 800 chômeurs supplémentaires en France métropolitaine.
Cela n'en reste pas moins le 21ème mois de hausse de suite du chômage en France et les chiffres officiels sont plutôt largement minorés que majorés cf. article précédent lors du 20ème mois de hausse, où selon la manière de compter le chiffre global se situerait plutôt entre 5 millions et 9 millions de demandeurs d'emploi en France :
http://zetrader.info/20eme-mois-consecutif-de-hausse-du-chomage-en-france/
Une vidéo lors du 18ème mois de hausse du chômage en France :

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot xgxvyw ?